Özçelik

À PROPOS DE L'APRÈS-VENTE

À la fin du processus de vente et livraison du produit au client, c'est au service après-vente d'entrer en action. Il est entre autre chargé de faire fonctionner, installer et mettre l'appareil en service sur le site du client, selon sa classe ; de former l'opérateur à l'utilisation correcte de l'appareil, conformément à sa capacité ; de rappeler les questions de sécurité au travail ; de former l'utilisateur à l'entretien, de signer et exécuter des contrats d'entretien périodique ; d'intervenir en cas de défaillance ou d'accident ; de fournir les pièces nécessaires au fonctionnement fiable et efficace de l'appareil tout au long de sa durée de vie ; de prendre en charge l'organisation nécessaire à une prestation optimale des services aux clients ; de recueillir et soumettre à l'usine les requêtes et les suggestions des clients ; et de répondre à toutes questions et demandes d'assistance formulées par les clients.

Au sein de notre entreprise, le service après-vente constitue toute une direction.

Elle comprend un service technique et un service de vente des pièces de rechange.

Les services techniques sont offerts à travers notre poste de service central et notre réseau de service local. Les unités de service itinérantes rendent compte au poste central et sont déployées dans toute la Turquie.

La vente de pièces de rechange est effectuée par nos distributeurs et revendeurs agréés.

Veuillez contacter les ingénieurs de notre poste central au sein de notre usine de fabrication pour tout problème technique, service ou demande de pièce de rechange.

Courriel de correspondance : servis@ozcelik.com

Vous pouvez effectuer les paiements des services et des pièces de rechange en espèces ou par carte de crédit.

Les clients hors de la Turquie peuvent manifester leurs sollicitations de services et de pièces de rechange par courriel à l'adresse service@ozcelik.com. S'il n'existe aucun obstacle administratif tel que des problèmes de visas, nous sommes en mesure de fournir tout service à l'étranger dans les 48 heures.

Nous essayons stratégiquement d'améliorer l'efficacité de nos services locaux, avec les organismes de service de nos distributeurs et revendeurs dans d'autres pays, ainsi que les possibilités de formation et de certification pour nos techniciens de service.